Hello ! 

Que nous nous connaissions depuis un moment, ou depuis très peu de temps, je voulais en profiter pour me présenter un peu plus et t’expliquer qui je suis et pourquoi je le fais !

Je suis une girl on a mission, oui, j’ai une mission!🚀🚀

Je suis Betty et j’aide les femmes ambitieuses et déterminées à retrouver leur Fire🔥, c’est à dire ce qui les anime profondément.

Et le Fire 🔥, on peut le retrouver aussi bien dans sa vie professionnelle que privée, aujourd’hui la frontière entre l’une et l’autre, tu le sais, est de plus en plus fine.

Ce qui me caractérise: je suis profondément convaincue qu’on a toutes un truc spécial à offrir au monde et que ce serait du gâchis de ne pas utiliser tes talents pour les mettre au service des autres.🤩

J’aime travailler avec les femmes qui se posent des questions sur le sens de leur projet professionnel parce que je me suis posée exactement les mêmes questions qu’elles, je comprends les peurs, les blocages, le déséquilibre qui ne sont pas confortables à vivre. Et je sais aussi le plaisir, l’énergie et le kiff absolu de trouver sa mission!
Mais ça n’a pas toujours été le cas   

Après avoir tout fait comme il faut, études, à priori bon job, je ne me retrouvais plus dans mon travail en termes de sens, valeur, je ne me sentais plus utile à quoi que ce soit ou à qui que ce soit…

Il m’a fallu presque 2 ans pour me rendre compte que plusieurs signes que je tentais d’ignorer m’indiquaient que j’avais besoin de changer de voie. Ce temps, j’aimerais le faire gagner à mes clientes en leur permettant de faire la même démarche que moi, en mode accéléré!

Mais le plus important ce n’est pas moi…

Si je devais la vivre seule, ma mission ne voudrait rien dire, elle n’aurait aucun sens. Je ne me sentirai aucunement utile.
Quelle est ton histoire?
Qui es-tu?
Quel rêve secret tu voudrais voir se réaliser?
Toi aussi, tu veux être une girl on a mission? 🚀🚀
Faisons connaissanc

Tu vois le changement comme une opportunité, réserve ton appel découverte avec moi!

https://calendly.com/betty-fireup/appel-decouverte-fire-up

Laissez un commentaire